À Propos

« Influencé par les histoires de vampires et par ce monde fantastique, un garçon solitaire et isolé avec qui les parents ont été trop laxistes devient obsédé par l’idée que les humains peuvent atteindre la vie éternelle. Il croyait réellement être un vampire et qu’il pouvait mené tout un groupe de personnes à ce but.

À l’âge adulte, il a enrôlé une partenaire occasionnelle et ses amis pour s’agrandir et petit à petit commettre l’initialement volontaire don de sang de civils et finalement leur corps pour assouvir leur ambition sordide.

« Nous ne regrettons rien » est un documentaire qui raconte les évènements dérangeants du 14 Décembre 2011 et de l’année menant à ça, ainsi que les atrocités ayant été gardé derrières des portes closes auparavant. Il montre l’imprévisible risque de laisser les fixation d’un enfant s’agrandir sans rien faire.

Le titre est dérivé du chant qu’Edgar Hammet a inventé pour que son groupe le récite et reste concentré, « Nous ne regrettons rien » à été une phrase permettant au culte de rester focus. Nous ne regrettons rien documente les gens impliqués à travers une sélection d’interview individuelle.

Pourquoi cela n’a-t-il pas été documenté dans les médias conventionnels ? La presse et la justice se sont accordé sur le fait que cela représentait le risque d’influencer un imitateur, l’affaire est donc resté classifiée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.