Il existe une variété de raisons pour lesquelles le culte Hammet supposé qu’ils étaient d’une autre «espèce». L’une des plus répandues est la notion inculquée par Edgar Hammet qu’ils étaient en mesure de se engager dans près de cannibalisme à se renforcer.
Pour commencer avec le groupe livré à l’autophagie, autrement connu comme «autophagie». Ils mordre leur propre chair, en essayant d’imiter les vampires de leur avais lu et vu sur l’écran. Toutefois, cela ne servait une courbe d’apprentissage pour eux comme il se est avéré inefficace.
L’autophagie est plus d’une pratique qui sert la nutrition corporel en consommant certains des tissus de l’organisme, il est utilisé pour éliminer les organites endommagés dans une cellule. Ce ne est pas la même chose que ce que vampires pratique, l’obtention de leur alimentation à partir du sang. Divers membres de la secte ont expérimenté avec différents niveaux de l’autophagie, aucun avec beaucoup de succès.
Edgar Hammet complètement testé sa théorie sur certaines de ses victimes, mais les deux Neyla Reed et Kyp Malkmus ont été cité comme disant qu’il n’a pas bénéficié autant de son hypothèse.