Profil de Cinnamon Morales

Anciennement marketing « promo fille, » distribuer des échantillons de l’alcool, mettant en vedette des voitures et des produits conçus, Cinnamon Morales finalement terminé sa courte vie étant connu comme le cinquième victime du culte Hammet.

Un grand fan de B-Movie cinéma de 70, tirage au sort de Cinnamon était à travers des films de fromage Vampire qu’elle considérait comme amusant et ludique. Comme tout le monde, elle avait un côté de la luxure entraînée. Cet élément ludique l’attira dans le culte.

Trouver Brandon et Kyp en ligne, en passant Morales est entré en ce qu’elle considérait comme un «bateau-poussant une fois dans un tour à vie. » L’élément de sang confus et l’excitait, et des explications fournies par les membres de la secte et des seringues propres, elle était étonnamment prêts à se livrer à ces actes.

Contrairement à d’autres victimes de sectes Hammet, Cinnamon Morales n’a pas hésité à informer ses meilleurs amis. Bien qu’ils ne aient essayer de la convaincre que ces actes étaient extrêmement risqué et ils ont tenté de dissuader son implication, ils lui ont permis de se engager en tant que femme consentants dans tout ce qu’elle voulait. Les policiers ont été avisés de sa disparition plus tôt que l’autre lot de victimes de la première vague de décès.

Edgar Hammet appelé Cinnamon que, « Une femme confuse et pusillanime », qui soutient sa famille. Le reste du monde son perçue comme une fille affectueuse et aimante. Olya déclaré Cinnamon était « toujours perplexe. »

La famille qui a laissé derrière Cinnamon Morales ont tous condamné l’absence de contrôle dans les sites de rencontres et sont encore en train de forcer lois entourant de changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.