Profil de Douglas Hanna

Bien que non directement lié au culte, Katherine («Kat») Jones connaissait Douglas Hanna. Les deux hommes s’étaient vus lors de fêtes d’amis communs et avait donc une relation visuelle, si rien d’autre.
Attirés par Remy en blanc, il n’a pas fallu longtemps avant que Douglas s’empêtre dans le culte Hammet et leur comportement «excentrique». Bien qu’aucun aveu officiel n’ait été fait, il est supposé qu’ils se sont rencontrés dans un bar. Les accusations montraient que Rémy recherchait Douglas Hanna en ligne et le localisait sur un site de rencontre gratuite. Sa motivation ? Bouleverser Kat.

Entrepreneur de peinture, Douglas Hanna était connu pour être un fan de théâtre et souvent allait assister à des spectacles locaux sur Granville Island.

Apparemment, peu après avoir échappé au culte Hammet, grâce à Kat Jones l’ayant libéré, Douglas Hanna s’est suicidé dans son appartement. La façon dans laquelle il a été retrouvé a été jugé extrêmement douteuse, et il est présumé que le culte Hammet était responsable de la mort d’Hanna. Mais les autopsies et l’analyse de la scène du crime ont déterminé que le suicide semblait authentique. Les soupçons sont toujours présents car ce n’était pas du caractère de Douglas Hanna, et que pour que cela ait eu lieu, il a dû y avoir été contraint.

Douglas Hanna laisse derrière lui une sœur, ses parents et deux grands-parents. Au moment de sa mort, il n’était pas dans une relation, et n’avait pas d’enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.