Profil de Ian Arnold

Ian Arnold était un homme socialement maladroit malheureux.

Adorant les éléments fantastiques derrière Vampire tradition et la fiction, et détestant les titres plus mainstream, Arnold focalisé sur le matériau plus obscure. Amis et famille Arnold décrits comme tendre et
douce et malgré ses problèmes de socialisation, ces traits seraient briller à travers.

Confus dans ses désirs, Ian Arnold se est tourné vers vampire cercles kink pour la satisfaction et l’acceptation. Peu de temps après la chute avec le culte Hammet il est devenu leur prochaine victime.

Son anxiété sociale fait rencontrer les membres du sexe opposé très difficile pour Arnold. Même à travers de rencontres en ligne et sites fétichistes des relations qu’il a réussi à développer rapidement tourné court. Il était
souvent trop doux pour ouvrir pleinement et montrer le côté de celui qui apprécieraient partenaires potentiels, qui a comporté une connaissance encyclopédique de Vampire « histoire » et que jamais l’évolution du paysage de fiction.

Sa connexion au culte Hammet ne se arrête pas en si proprement.

Ian a travaillé dans un supermarché où son patron a reconnu son effort exceptionnel, lui attribuant régulièrement avec «employé du mois», et l’appeler un employé modèle. Malheureusement, il détestait son travail de supermarchés, se plaignant régulièrement à des amis sur son rôle.

Au moment de son assassiner, la demande de Ian Arnold à étudier le cinéma à l’université locale a été en cours de révision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.