Profil de Jay Marx

Selon son frère et meilleur ami Chris, Jay Marx était beaucoup plus que seulement une victime du culte Hammet.

Un homme très populaire, Marx a travaillé comme videur avant de se mêler de ce gâchis. Jay n’a jamais eu des difficultés à respecter les femmes, il était charmant et attrayant, mais il voulait quelque chose de nouveau. Il a informé son frère qu’il voulait faire l’expérience de quelque chose qu’il ne pouvait pas trouver à travers les méthodes traditionnelles, il était devenu l’habitude, alors il est allé en ligne et, à son insu, a trouvé les membres de la secte. Il est devenu intime avec eux et avant il le savait, la tragédie a frappé.

Dans le tas de profils des victimes Marteau cultes, Jay Marx était l’une des moins susceptibles d’avoir tombé dans ce domaine. Ex-petites amies de son ont suggéré que se il était en quelque chose de plus rare, tout ce qu’il aurait dû l’avoir fait était de leur demander. Cependant, comme la plupart qui souhaitent tremper dans quelque chose de tabou, Jay Marx a dû chercher quelque chose de plus privé établie.

Au moment de sa mort, Marx a été apprenti pendant la journée à un petit menuisiers locaux. Sa disparition a été connu de la police après avoir pas présenté pour travailler trois jours de suite. Bien que notoirement en retard, ne se présente pas du tout ne était pas quelque chose de l’entreprise de menuiserie savait Jay Marx un faire. La question accentué quand il n’a pas pu être joint par téléphone ou texte, une autre habitude typique de ce potentiel rempli fatalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.