Profil de Jeremy Rush

L’une des victimes les plus connues du culte Hammet, Jeremy Rush était un jeune homme avec un grand potentiel et beaucoup à la hâte.
Apparemment, la raison principale de sa chute, c’est qu’il a essayé de devenir un confident et un concurrent d’Edgar. C’est un exploit qu’il n’a pas atteint toute mesure. Edgar ignorait toutes les tentatives Jeremy pour se faire bien voir.

La connexion que Jeremy imaginait avoir avec Edgar découlait de se voir comme un hacker, sa connaissance de l’informatique et de l’amour et des méfaits numériques. Il pensait que ces choses les rapprochaient, se faisait des illusions en croyant qu’il y avait une relation spéciale.

Jeremy Rush a d’abord été attiré dans le groupe après avoir rencontré Olya en ligne, et n’a pas été immédiatement enchanté par Edgar. Il n’était pas en mesure de construire une relation avec les autres membres de la secte à cause de son comportement téméraire. Jeremy a été entiché avec des armes et continuellement présentait son obsession pour les couteaux.

Kyp et Brandon mentionnaient régulièrement comment ils se sentaient menacés par ses actions; démontrant souvent des méthodes de mise à mort d’animaux vicieux et sans cesse essayer d’être reconnu comme un mâle alpha. Toutefois, le principal problème de Rush, c’est qu’il n’a pas saisi que le culte Hammet n’était pas les mâles alpha, mais plutôt un leader calculé et la rusé.

Jeremy Rush a survécu seulement grâce à sa sœur qui a depuis changé son nom pour éviter toute connexion à Hammet la participation au culte de son frère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.