Profil de Joan Swanson

Une victime confirmée du culte Hammet, Joan Swanson a été initialement introduit dans le groupe après avoir rencontré Brandon Smith ligne. Brandon Smith était toujours très rapide pour encourager rencontrer les donateurs potentiels, et Swanson était apparemment plus que disposés à répondre avec très peu de temps passé se présentant à lui et vice-versa en ligne.

Devenir blasé avec les clubs classiques et qui elle a été il répond, Joan Swanson se est tourné vers nuits fétiches locaux, comme elle en a appris davantage sur le BDSM. Finalement, elle se installe plus dans explorant des mondes en ligne, de croiser la route avec Brandon et se impliquant dans le culte Hammet. Kyp appelé visualisation Joan comme une femme très « en détresse », et que, quand elle a commencé à traîner elle est apparue peur et vulnérables.

Malheureusement et sans doute ironiquement, Joan Swanson était en train d’étudier pour devenir infirmière. Cela envoie ses actions en question en raison de sa prise de conscience des risques et aussi la solution.

Les policiers ont passé beaucoup de temps à évaluer si Joan Swanson était suicidé en se engageant dans ces actes, étant donné qu’elle savait le résultat clinique. Cependant en raison de son absence de réponse, il n’y a pas moyen de savoir.

Swanson a laissé des dettes considérables après son décès, provenant principalement des prêts étudiants et cartes de crédit frivolité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.