Profil de Katherine « Kat » Jones

Katherine Jones ou « Kat », comme elle préfère être appelée, est l’une des deux membres du culte Hammet à s’en être éloigné et en être sortie vivante. C’est en naviguant sur certains sites web fétiches que Kat se trouva entraîné dans le culte Hammet et a fini par tomber sous le charme du chef de culte. Comme beaucoup étant devenus profondément associés avec le groupe, Kat y est entrée parce qu’elle y voyait « une expérience inhabituelle, mais inoffensive ». Elle n’aurait pas pu autant se tromper.

Autrefois extravertie, Kat Jones préfère désormais tout garder pour elle après s’être échappée, ce que peu ont réussi à faire. Elle est devenue étroitement liée avec le groupe, et malgré le fait qu’elle n’ai pas apprécié certaines de ses expériences, Kat a finalement atteint l’épiphanie des forces destructrices dans lesquelles elle à été impliqué.

Après avoir quitté le culte, Kat est retournée sur Vancouver Island et a tenté de refaire sa vie. Le problème est qu’elle est toujours incapable de se déconnecter du culte Hammet avec toute l’attention qu’il a reçu.

Vous pouvez suivre Kat Jones sur Twitter à @kat_katjones ou Instagram @kat_katjones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.