Profil de Laurie Bader

Laurie Bader a été retrouvé sauvagement assassiné, à la situation encadrée comme un suicide. Après la coercition et les preuves acquises, il a été conclu que sa vie a été prise par les membres de la secte Hammet.

Attiré à se impliquer entièrement par Remy White, Laurie Bader finalement se trouva pris au piège quand elle en conflit avec Edgar. Comme les autres victimes, Bader avait rencontré Remy à travers des sites de rencontres en ligne et les deux était devenu à la fois proche et intime. Comme ils ont passé plus de temps ensemble, elle est citée comme ayant plaint beaucoup sur le comportement dominateur d’Edgar et que Remy aurait dû être dans une position plus haute.

Souvent, elle a été noté affronter le chef de la secte reclus. Ceci a été démontré être une erreur tragique.

Mlle Bader avait une réputation de gens qui fuit. Elle a été perçue comme très butch, malgré son apparence contester ce stéréotype. Il ne était pas rare d’entendre son accrochage à des personnes pour minutie ou à saboter délibérément une situation afin d’obtenir un certain plaisir sadique.

Laurie Bader laisse dans le deuil sa fille de quatre ans et ses parents. Le père de sa fille lui a laissé avant d’être mis au courant de la grossesse et a depuis atteint un degré de garde à vue, partagé avec les grands-parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.