Profil de Martin Perry

Martin Perry a été une victime confirmée des meurtres de culte Hammet.

Remy l’a décrit comme un homme cruel qui « semble toujours en colère. Parler de lui évoque une réaction étrange, comme si il a été dérangé par vos paroles ». D’autres membres de la secte ont également l’ont vu comme inutilement agressif, essayant toujours de prouver quelque chose comme un menteur compulsif.

Martin travaillait comme caissier dans une banque locale très importante. Il était en train d’essayer de monter dans la société en passant des examens canadiens en valeurs mobilières. Bien sûr, il n’a jamais finit par les passer.

Martin Perry était également connu comme un fervent fan de Dennis Hopper, citant souvent ses films et annonçant « Blue Velvet » comme le plus grand film jamais réalisé. En outre, Perry était un collectionneur passionné d’objets macabres. La petite amie qu’il a laissée derrière n’a pas versé une larme à son décès. Pour elle c’était un soulagement, une évasion facile de la vie qui l’avait pris au piège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.