Profil de Olya Palinski

Selon Troy Rothko, Olya désigne souvent Edgar comme « son éminence » derrière des portes closes.

Olya Palinski admet la plus grande responsabilité dans le culte Hammet, s’affirmant étant la seconde d’Edgar Hammet lui-même. Après avoir rencontré Edgar auparavant, elle l’a aidé à mettre en place son monde et le culte. Elle considère le monde d’Edgar comme superlatif et ne peut être convaincue du contraire. Né et élevé à Moscou, Russie, Olya a immigré au Canada à l’âge de 18 ans avec ses parents et ses sœurs.

Après avoir été séduite par le look gothique, le maquillage et les tenues lorsqu’elle était adolescente, Mlle Palinski a décidé que ce serait l’image sous laquelle elle se présenterait. Elle a commencé par blanchir sa peau, et dissimulé ses tatouages d’images morbides se faisant remarqué par ses amis et sa famille.

Bien que sa famille immédiate a accepté tout ce qu’elle a choisi de faire ou de porter, Olya a décidé de quitter sa zone de confort en vivant à leur côtés et a déménagé alors qu’elle était adolescente. Ils ont toujours maintenu qu’ils l’aimaient et souhaitaient la réhabiliter et la ré-impliquer dans la famille Palinski, mais elle a toujours refusé et reste solitaire. Elle ne voit aucun intérêt à ce qu’elle qualifie de «vie normale et ennuyeuse ».

Lorsqu’elle était jeune adulte, Olya était très axée sur le don de sang et les test sanguins après avoir quitté l’école. Ses premiers emplois étaient dans des cliniques de dons de sang où elle aurait volé plusieurs fois des fournitures afin de tester du sang à l’extérieur de son lieu de travail. Elle se concentre sur la biologie et de l’extérieur, ses aspirations à travailler dans le monde de la médecine ont contribué à façonner sa niche dans le cercle d’Edgar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.