Profil de Scott Marshall

Il est injuste de banaliser les autres victimes de la secte Hammet, mais Scott Marshall, à Remy White était sans doute le participant le plus dévastateur pour avoir perdu.

Prendre un peu de temps pour obtenir les piqûres dans sa ligne, Rémy était l’embarras du choix après avoir mis son visage et biographie sur le site de rencontre. Apparemment pointilleux, mais prêts à date la plus après environ une semaine de flirt email, Remy a accepté de rencontrer Scott Marshall et les deux ont commencé presque exclusivement dans les cultes datant tordus et de l’environnement excentrique.

Chaque victime du culte serait proclamer que Edgar ne permettrait pas à ne importe quel membre de tomber en amour avec un de leurs fournisseurs. Ce ne était pas quelque chose de Remy avait prévu, mais il est devenu trop réel extrêmement rapidement.

Décrit comme humeur sombre et facile à vivre, Scott Marshall était un expert en toutes choses horreur sombre et drapé. Il aimait rien de plus qu’un film tordu, ou comme le Saw films sont appelés, «torture porn ».

Au cours de leur brève relation, Scott et Remy ont dépensé près de chaque moment ensemble. Son dévouement lui était inspirant.

Après Scott Marshall passé, Kyp et Brandon écrasaient à son nom comme une référence ordinaire pour ce qu’il faut éviter dans le traitement de leurs «fournisseurs».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.