Profil de Stephanie Radcliffe

De son propre aveu, Stephanie Radcliffe est une fille chanceuse qui a doit sa vie à Neyla Reed.
Une fois que Stephanie entré dans le monde des rencontres en ligne, ses rencontres occasionnelles l’ont emmenée de sa timidité aux régions les plus taboues de la fantaisie fictive. Une flopée de mauvais choix qui l’ont amenée à s’impliquer dans le culte Hammet.

Comme beaucoup de femmes millénaires, Stephanie a développé une attirance pour les personnages de vampires. Leur charme l’attirait et en pas longtemps elle faisait parmi de la communauté en ligne de culte Hammet.

Stephanie a commencé à voir un des membres régulièrement. Croyant qu’elle était dans une bonne relation, elle pensait qu’elle pouvait lui faire confiance et a commencé à se livrer à des dons de sang. Cela a vite mal tourné et Stephanie a été contrainte à des vidanges en continue.

Elle est finalement libérée mais refuse d’être interviewée. Nous avons toute fois convaincu Stephanie pour avoir ses images dans ce documentaire.

Depuis qu’elle a été libérée, Stephanie Radcliffe a continué à lutter contre les sites en ligne et les forums qui lui ont fait tomber dans ce culte. Elle milite fortement pour des vérifications d’antécédents sur tous les sites de rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.