Profil de Tea Wu

Le cliché selon lequel, «C’est toujours les plus calmes qui ont le côté sauvage et la personnalité la plus sombre » est toujours déclaré par les anciens collègues et amis de Tea Wu pour la décrire.

Il était un ancien chercheur pour un magazine de style de vie en ligne de renommée nationale (style de vie en général, de ne pas être confondu avec «le style de vie» promu par le culte Hammet). Tea Wu n’était pas connu par la plupart des gens. Au bureau, elle était la fille timide qui semblait travailler tout le temps.

La question, c’est qu’elle ne fonctionnait pas toujours, selon son historique de navigation. Elle était régulièrement à la recherche de nouveaux partenaires sexuels et des expériences uniques. Dès lors, elle s’est retrouvée près de la mort aux mains de la secte Hammet.
C’était par chance que Tea a réussi à survivre aux vidanges de sang de culte Hammet. Si Neyla Reed n’avait pas recherchait Troy Rothko et découverte Tea Wu, cette dernière ne serait plus qu’un chiffre parmi les 48 victimes.

Bien que réticente à s’impliquer dans des entrevues pour «Nous ne Regrettons rien», Mme Wu nous a autorisé à mettre les images de sa libération dans ce documentaire.

Depuis la sortie du documentaire, nous n’avons reçu aucune nouvelle de sa famille ou de Tea Wu elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.