Profil de Troy Rothko

Peu ont réussi à s’échapper du culte Hammet, et de ceux qui ont réussi, un seul homme a survécu. Troy Rothko est cet homme. Il est actuellement Chef dans une chaîne de restauration locale.

Étant fan de rap et de hip hop depuis son plus jeune âge, Troy Rothko fréquente les concerts locaux en tant qu’homme célibataire, Troy aime aussi traîner dans les bars et les pubs de la ville.

Même si Troy a des difficultés à trouver quelqu’un, il a apprécié partager son lit avec des coups d’un soir. Il n’a jamais pensé que ça pourrait avoir autant de conséquence que celle qu’a eu la nuit où il a rencontré Olya et Remy, et qui à changé sa vie à jamais.

La façon par laquelle il a été attiré par le culte Hammet est différente que celle utilisée pour les autre victimes de ce documentaires.

Vous pouvez suivre Troy via Twitter @TroyRothko ou Instagram @TroyRothko

« Tout ça était une putain de contradiction. Ils ne croyaient pas aux légendes de vampires effrayés par l’ail, l’eau bénite les croix ou tous les trucs du genre, mais Edgar avait peur des miroirs et était persuadé que la longévité venait du fait de boire du sang. Rien de tout ça n’avait de sens. »

– Troy Rothko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.